AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Postes Vacants : Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 26
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Postes Vacants : Règlements   Dim 31 Déc - 19:54

Les Postes Vacants


Plusieurs Postes Vacants sont mis à votre disposition. Nous allons vous expliquer ici comment ceux-ci sont organisés. Nous prendrons l’exemple du Poste Vacant d'Athénaïs de Rochechouart.

[Avatar]

[Pseudo à Prendre]
Exemple : Athénaïs de Rochechouart

Prénom(s) – Nom :

Les prénoms et nom de votre personnage. C’est différent du « Pseudo à prendre » : le « Pseudo à Prendre » est le pseudo avec lequel vous devrez vous inscrire, alors que les prénoms et nom sont tout simplement une information sur votre personnage. Ce n’est pas parce que votre personnage possède dix-sept prénoms que votre pseudo en comportera autant... vous vous contenterez seulement du prénom principal et du nom.
Exemple : Françoise de Rochechouart de Mortemart (Athénaïs) ≠ Athénaïs de Rochechouart

Date de naissance :

La date à laquelle votre personnage est né. Cela nous évite ainsi de devoir préciser l’âge du personnage, puisque nous changerons souvent d’année. Cette date est composée du jour, du mois et de l’année. Exemple : 5 octobre 1640

Statut :

Ici, ce que vous êtes socialement.
Il y a aussi, suivant certains évènements, des Statuts que vous mettrez plus tard.
Exemple :
Membre de la Suite d’Henriette d’Angleterre
(Plus tard :
-Marquise de Montespan
[...])


Avatar :

Le nom, tout simplement, de la Star sur votre Avatar.
Exemple : Lysa Ansaldi

Caractère :

Le caractère du Personnage est défini d’avance, et vous devrez le respecter lors du RP. Un nombre équilibré de qualités et de défauts vous est donné ; il faudra en prendre compte lors de la rédaction du caractère dans votre fiche de présentation. Parfois, le caractère est déjà rédigé et à votre disposition. Il décrit alors comment votre personnage pourrait réagir face à certaines situations, ses défauts, ses qualités, et parfois donnent un indice sur ce qui se passera plus tard dans la vie du personnage. Dans ce cas, vous pouvez le copier et le coller sur votre fiche de présentation.

Histoire :


  • Si le personnage est historique, vous trouverez un lien qui vous enverra sur une page de laquelle vous pourrez vous inspirer pour écrire l’histoire de votre personnage. Je dis bien vous inspirer ! S’il s’agissait de faire du copier-coller, nous aurions très bien pu le faire nous-même ! Si nous vous laissons l’histoire à écrire, c’est bien parce que nous pensions que vous préféreriez écrire le parcours personnel du personnage, ce qui s’est passé dans sa vie pour qu’il ait tel ou tel trait de caractère... Il vous est même possible d'inventer des anecdotes, modeler son point de vue à votre guise. On vous demande alors un petit peu d'imagination...
    A noter : vous ne devrez pas rédiger toute l'histoire du personnage jusqu'à sa mort, mais seulement jusqu'à l'année où se situe le RP. Par exemple, si nous sommes en 1657, vous ne devrez rédiger son histoire que jusqu'en 1657. Le reste, c'est du "futur"...

    Exemple : S’inspirer de son Histoire >>> Ici

    Il est possible que quelques anachronismes ou modifications de l’histoire soient commis pour que tous les personnages puissent jouer aussi longtemps que possible.
  • Si le Poste Vacant est un personnage de pure fiction, il est possible que son histoire soit déjà rédigée. Auquel cas, vous n’aurez pas d’évènements à respecter et serez libres quand à cela ; mais vous devrez tout de même respecter son passé, et ne pas le changer !




/!\ S’il nous manque un poste vacant historique, veuillez nous le signaler, nous ferons sa fiche dans les plus brefs délais.
Toute aide pour créer de nouveaux postes vacants est acceptée. /!\

_________________



Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.


. . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsuntime.positifforum.com
 
Postes Vacants : Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: Premiers pas à Versailles :: Postes Vacants-
Sauter vers: