AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A quoi pensez vous ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Inestimable Modo

Féminin
Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur..

Feuille de personnage
Dans son coeur: Melle Mancini

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 17 Avr - 14:17

- God save the Pims ! XD

- Ben quoi ! Je suis fana de pub et j'adore celle là ! Ils me font trop marre ces 2 anglais en train de manger de pims à la framboise en plein milieux d'un enterrement XD

- Marie à pas répondu à mon message dans notre dame encore....sniff...

- D'ailleurs jsuis fière de ce message là lôôl

- Faut que je bosse un max cette aprem mais je suis tellement crevée que je sais pas si j'en aurais la force !!

- Faut vraiment que je pense à me coucher plus tôt....

- Je vois ma best jeudi aprem !! Trop bien ! Au menu, aprés midi dans Bordeaux et sortie en boite le soir !! On va s'éclater je vous le dit moi !!

- I don't know why but i hate spanish ( sorry Is XD ) !! I prefer english lol

- Episode de FBI hier ! Whaouu trop trop trop bien !!!

- Envie de voir le RS sur scène.... snifff

- Décidement je suis vraiment crevée !

- A propos du Rs je vous ai dit que j'adorais la scène où Loulou crie sur la Montespan ?? XD !! J'adore quand il dit : la justice du Roi madamde celle de Dieu !! Je suis pliée en deux à chaque fois lôôl

- Dans l'allée du Roi ( souvenirs de la maintenon ) et ben a un moment elle parle d'un jeux ou le but était de tirer le Roi !! Et en plus elle était bonne dans ce jeu là ce qu'il parait XD !! En plus, histoire de bien enfoncer le clou elle rajoute qu'elle n'y voyait pas une proféthie mdr !! Je sais bien que le sens du mot tirer était surement pas le même mais c'est quand même drole XD

- Vais peut etre pouvoir jouer au jeu qui se déroule dans Versailles trop trop contente !!

Vénérée Admin Blondinette

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Lun 23 Avr - 22:31

> Déja je voulais dire au Monde Entier que ce jeux est mon préférée du forum ^^

> Ensuite la reprise des cours c'est dur !!

> C'est pas tant sur le plan d'aller en cours mais plutôt pour le fait de se dire que le soir il faut passer des heures à bosser alors qu'il y a une semaine on restait jusqu'à 23h pour discuter Razz

> Je me suis bien rendue compte aujourd'hui comme je vous adooreee

> Pas que avant sa soit pas le cas hein ? Wink

> Mais par exemple un coup j'ai allumé mon portable et j'ai vu un sms: direct j'ai pensé Youpi soit c'est Is soit c'est Loulou ...

> Ratée, c'était mon père Rolling Eyes

> Il me reste 10 minutes avant de partir retourner travailler comme une folle

> Dès le premier jour de la rentrée j'ai comme même bossé 3h chez moi ! J'en ai jamais fait autant pendant les vacances XD

> En plus j'ai pris de bonne résolution ... pour le dernier mois avant le Bac certes mais bon c'est mieux que rien ... non ?! ^^

> Les deux photos que j'ai envoyé à Is de moi sont pas mal je trouve, enfin du point de vue ou pour une fois je ne trouve pas que j'ai une salle de tête dessus: Une Grande Première

> Is si jamais tu lis ces lignes tu dois savoir que je te considère comme une de mes meilleures amies ...

> Par contre tu dois savoir que tu es folle de vouloir arrêter tes magnifiques super longs post What a Face

> Tiens sa me fait penser qu'il faudrait que Lina réponde à Isabelle ... depuis le temps !

> Arg déja plus que 6 minutes

> Sa me fait du bien de glandouiller un peu aujourd'hui

> Surtout que demain Paf trois heures de philo et deux heures physiques ou on risque d'avoir nos Bac Blanc de Philo Suspect puis ensuite sur nos Controle de physique

> Demain joyeuse journée en perspective ><

> Je devrais pas parler comme ça, après tout c'est moi qui suis la gardienne de la positive attitude

> C'est vrai ça faut jamais être pessimiste et voir les choses du mauvais côté ...

> Tention je vous surveille cyclops

> Hakuna Matata

> Ou si vous préférez une citation que j'adore: Le secret du Bonheur c'est de compter ses bénédictions alors que les autres aditionnent leurs problèmes !

> Bon il est 30 ... je vous laisse méditer la dessus

> Bisous .... vite je dois me dépècher la philo et les maths m'attendeent, plus la préparation de mes affaires et vêtements pour demain ><

> Vive le Roi ... Et vice versailles

~~The soul takes longuer to heal than the body. Even for god !
But ... it does heal ?
Not always. And not completely. But sometimes a few scars only make a soul more beautiful.~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Lun 23 Avr - 23:31

> Pourquoi être amoureeeeeeeuuuuse de quatre persooooonnes...

> Si au moins j'étais amoureuse, ce serait déjà cool ><

> Tiens, d'ailleurs.

> On rit quand l'amour nous fait peur, mais on prie pour qu'il rentre dans nos coeurs...

> xD Décidément, j'ai beau être plus fan du Roi Soleil que de Roméo et Juliette, je pourrais pas dire que ce que j'en ai déjà vu m'a pas marqué xD

> Je ne suis pas censée être ici. Je devrais aller me coucher. Pire, prendre ma douche que j'aurais dû prendre il y a belle lurette. Jooooie.

> Je hais à mort le Calendrier Julien et ne supporte plus Dai Sijie ><

> Pire. Je hais à mort l'Activité que nous a passée à faire la prof de Physique et commence à me pencher sérieusement sur la question de l'assassinat de ma prof de Français.

> Ok, ok, je frappe sur du bois.

> Mais quand même. Impressionnant que mon père soit mort de rire à chaque fois que j'imite cette prof.

> Imaginez-vous une vieille dame qui vous fait des sourires bizarres parce qu'elle est complètement fan de son propre métier (et elle dicte trop vite d'ailleurs) qui en plein milieu du cours vous regarde avec un regard hyper sérieux, clignant les yeux plusieurs fois à la manière d'une perruche, penchant la tête sur le côté, et qui fait avec une voix bizarrement aigue : "Pas de bavardages !"

> That is ma prof de Français, la pauvre.

> Oh, elle sait être sympa, mais... son cours me donne des frissons d'horreur.

> Bon. Imaginez-moi en train d'imiter ce que je vous ai décrit, là, deux points plus haut. Est-ce vraiment drôle au point que mon père soit pété de rire et qu'à chaque fois que je lui fais un regard sérieux du genre "papa... moins, papa, moins." il me ressorte avec une voix flûtée "Pas de bavardages !" ?

> Ah, vous ne le saviez pas ? Mon père est le roi des blagues pourries. Et le pire, c'est que si tu ne fais pas trop attention, elles te font vraiment rire, alors qu'elles ne sont pas drôles.

> Mais bref. Cette réunion professoro-familiale est très émouvante, mais j'imagine que si vous lisez ce post, ce n'est certes pas pour vous en informer.

> D'ailleurs, on se demande si vous lisez ce truc. À quoi ça sert que j'écrive dans ce cas, bande de cornichons psychopates à huit dents et deux tentacules ?

> Et encore, je ne vous ai rien dit de ma prof d'Anglais. M'enfin, ce sera pour une autre fois.

> Il est presque 22h. Toujours pas pris ma douche. C'est frais.

> Trouvez-moi donc une nouvelle marque de frigo parce que là, ça a beau être frais, ça va être chaud.

> Ha-ha-ha.

> Parfois je me demande de quelle planète je viens. Mon jeu de mot le plus pourri-record, c'est celui que j'ai sorti à Chouchou par MP. "Signé : Is-la-belle". Arrow Sort.

> Plus y a de fous, moins y a de riz. C'est statistique.

> Eh, oh, noix de coco, tu te rends pas compte que je suis folle ?

> Chouchou sera donc la noix de Coco officielle, première du nom.

> Laissez tomber.

> Pourquoi je m'invente toujours des clips ? Pourquoi faut-il que je les raconte tous à Tiana ? La pauvre, ça doit la sooler À MORT.

> Et je crois qu'il n'y a que moi pour essayer de m'inventer un clip de la Fronde avec "Manhattan-Kaboul" -_-''

> Franchement, en plus, dans l'autre, tu avais Marie/Loulou et Is/Chouchou qui dansaient la Salsa. C'est vous dire si c'est animé.

> Pourquoi est-ce que je veux réduire mes posts ? Simple. Aucun humain au monde, même moi qui ne suis pas de cette planète (nan, je suis un être supérieur à vous, hahaha. Que ceux qui m'ont crue ne lèvent pas le doigt, ce serait trop d'humiliation pour leur pauvre coeur et je ne veux pas être accusée de meurtre psychologique.) ne peut supporter ce régime de posts-de-la-taille-d'un-chapitre-de-fanfic trop longtemps. Attendez, pour mes deux derniers posts, j'ai eu le message "La longueur de votre message dépasse les limites autorisées" ! Je suis anormalement désespérante, c'est pas possible ! Ça me fait flipper, moi, vous savez !

> Et puis. J'écris des trucs profonds et tout, sur le moment c'est feune, mais après, quand je pense que n'importe qui peut lire ce truc... étant donné que je n'ai jamais ressenti tout ce que j'écris, moi après j'ai super honte de ce que j'ai écrit >< fière de (et appeurée par) la longueur, mais assez gênée par ce que j'ai écrit, finalement.

> Et puis je vais finir par appeurer nos potentiels futurs membres avec pareilles monstruosités !

> J'ai l'impression que Tiana va me taper si je réduis mes posts.

> Je ne sais même pas si j'en serais capable, mais je sais pas, quoi... voyez un peu, Marie et Loulou qui au début faisaient des posts hyper courts par rapport aux notres (parce qu'ils ont augmenté leur niveau RP j'crois... fécilitations mes poules Wink ) ils ont avancé beaucoup plus vite dans leur histoire que Chouchou et moi. Dans deux ans on y sera encore xD

> Je ne suis pas une machine à Inspiration, non plus, hein.

> C'est malsain ces double-posts.

> Touché final : trop bizarre de mettre deux millions de répliques dans un seul post. Parfois après pour répondre on doit passer du coq à l'âne et je suis assez maladroite pour ça.

> Bref, j'hésite. J'ai honte de poster ça mais n'arrive pas à m'en empêcher. Suggestion ?

> TIANAAAAAAAAAAAAAA JE TE LOVEUH BEAUCOUUUUUUUP AUSSIIIII TU ES MON N'ESSENTIEL À MOUAAAAAAAAAH !

> Par contre, je ne dirai jamais une chose pareille à la rentrée scolaire ><

> Serai pas là Mercredi de toute la journée... me lève à 5h du mat' et reviens vers 21h >< Sortie pour l'école, à Rennes. En Bretagne, le centre du monde, comme dirait mon prof. rabbit

> Il pleut jamais en Bretagne, qu'il dit x)

> Mon prof de Maths, c'est le pro des vannes. Sérieux.

> L'autre jour, il nous enseignait une méthode pour un exercice, il disait "Ensuite, je place le 1 000 000 à droite..." Là il se retourne vers nous il fait : "De toute façon l'argent il est toujours à Droite" xD

> Je sais qu'il devrait pas faire de politique en cours, mais comment il sort ses vannes c'est trop, trop, trop marrant ! Par exemple, aujourd'hui il remet ça, il fait : "C'est quel côté, alors ? La gauche ou la droite ?" L'élève répond "La gauche" et lui : "Bravo ! De toute façon le bon côté c'est toujours la Gauche !" xDDDD

> J'vous jure, les garçons de notre classe ils ont fait un dictionnaire de vannes, carrément... et le jour de son anniv', on a fait une fête et il y avait une carte d'anniversaire avec toutes ses vannes et des mots des élèves écrits dedans xD

> Je vous l'ai pas déjà dit, au moins ? Non parce que pendant ce temps je pourrais profiter pour prendre ma douche -_-'

> School Ruuuuuuuuuuuuuuuuumble ! I love you

> Bokura no sedai ga... omoi jutsi kurunda !

> Je sais pas ce que ça veut dire, mais j'adore cette chanson xD

> Sentimentaru, Our Generatioooooon !

> Karasuma-Kuuuuuuuun ! x)

> Harima-Kuuuuuuuuuun ! Cool

> Celui qui me fait le plus délirer, franchement, it's Harima-Kun. Avec ses lunettes de soleil et son amour platonique pour Tenma-chan x) En plus il arrête pas de s'imaginer des trucs, il est trop-trop-trop-trop bêteuh ! Et il aime dessiner des mangas ce crétin xD Mais il était trop beau quand il était habillé en employé, avec ses cheveux longs I love you Pourquoi il reste pas comme ça ? Hein ?

> Et puis j'ai pas envie que cette cruchonne (mention spectaculaire) de Tenma finisse avec cet aliéné, sans émotions et sans vie, inhumain de Karasuma-kun. Je veux qu'elle finisse avec ce crétin de Harima-kun.

> La pauuuuuuuuuuvre xD

> Et pourquoi elle a l'air d'un enfant alors que sa petite soeur a l'air d'une femme ? Elle a oublié de grandir ou quoi ?

> Aaah, et comment il s'appelle l'autre crétin qui aime Yakumo-chan ? Je l'adore aussiiiiii xD

> Et celui qui veut finir avec l'autre, là... Le pervers mignon qui pense qu'il est fort mais est en vérité une poule mouillée, j'crois xD Euh... I... I quelque chose... Izumo ? Imadori ? Je sais plus @_@

> MAIS IL EST TROP BÊTE LUI AUSSIIIIII xD

> L'épisode de la Belle au bois dormant, où Harima se retrouve par mégarde dans le lit de la Belle au bois dormant xDDDDDDDDDDDD

> Ils souffrent trop, ces personnages, c'est pas possibleeeeeeeuh !

> On s'en fiche que vous vous en fichiez xD Moi je veeeeeuuux les revoir ! Ils sont trop-trop-trop tripants !

> D'accord, okay, prendre ma douche -_-' Sayonara bye-bye ^^

> AHHHH non ! Il FAUT que je mette ces paroles, même si je n'ai pas le temps de les traduire xD

> Mesmo querendo não posso ser sincera,
Mas nos meus sonhos eu me confesso,
E nesses sonhos voam fantasias
Que muita insônia me causarão !
Agora mesmo queria ver-te,
Estar contigo sob a luz da Lua
Mas essa luz não me deixa dizer-te...
Que quero viver nova emoção !

> C'est les paroles du générique de Sailor Moon en brésilien T-T Je sais ce que vous allez penser, mais, franchement, ça me manque...

> InuYasha me manque aussi... SENTA ! MIROKU, SEU MONGE TARADO ! xD

> Et puis y avait plein de chansons trooooop belles dans les génériques ! I love you

> Solidão... Noite, Sombra, Névoa no olhar...

> Un jour il faudra que je vous les mette What a Face

> Chouchou... j'avoue... l'autre jour, lorsque j'aurais dû te répondre, au lieu de quoi je suis restée toute la journée à regarder Sailor Moon -_-' C'est pour ça que j'ai répondu que le lendemain.

> Je sais, je sais. Mais ça me manquait.

> L'homme masqué *.*

> Et pourquoi en Français il s'appelle "Bourdu" ? C'est MOCHE ! Au Brésil... il s'appelait... Darien... I love you *soupir*

> Bunny >< Nan mais ! Au BR, c'était "Serena", ce qui veut dire "Sereine". C'est BEAUCOUP mieux tongue

> Épisode 22 : ils s'embrassent pour la première fois lors du bal masqué *.*

> Mermaid Melodyyyy !

> Vous pouvez pas savoir comme je suis FAN de ces histoires de réincarnation !

> Mais là je dois vraiment m'en aller. À la prochaine, mes cornichons d'amour ! ^.~*

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsuntime.positifforum.com
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 1 Mai - 21:34

> Je suis seule.

> Je suis désespérée.

> Je suis désespérément seule.

> Je suis seulement desespérée.

> Tiana va m'en vouloir à mort pour ce double-post. À croire que ça devient une habitude chez moi.

> C'est pas ma faute, à moi. Sur le moment je n'ai rien d'autre à faire que de compléter le Calendrier du forum, attendre bêtement que Tiana ou Clems revienne, ou répondre à ladite Clems (alias Chouchou). Je n'ai envie de faire aucun des trois sur le moment.

> Je crois que je vais quand même commencer à répondre à Chouchou, même si je viens de découvrir que le Duc de Beaufort, en plus de moche, n'était pas fils unique. Joie.

> Il paraît qu'il a été amoureux d'une certains duchesse de Montbazon ou un truc du genre. Je vais la saigner Evil or Very Mad

> Heureusement, je me plais à savoir qu'elle mourra en 1657 à l'âge de 45 ans dans d'atroooces souffrances Twisted Evil Qui doute encore que j'y sois pour quelque chose ?

> Sérieux. Beaufort était blond et moche. Il ne me reste plus qu'à me suicider.

> Et le "Paris va manquer d'hommes bien faits", hein ?

> Espérons que la photo avait en fait été prise quand il était déjà vieux. Même s'il est mort vers les 60 ans, je crois.

> Il paraît aussi que son Beau-Frère Charles Amédée de Savoie-Nemours l'a aidé à mener la Fronde, mais ils ont eu quelques désaccords et cela se termina en un duel. Charles Amédée mourut donc en 1652 par la main de son beau-frère François de Vendôme. Je crois qu'il avait trente et un an. C'est effrayant. Chouchou, tu es un barbare.

> Oh mais j'ai appris plein de trucs sur la famille Mancini, aussi. Saviez-vous que la liaison entre Marie et Louis ne commença qu'en décembre 1656 en fait ?

> En plus ils disent sur Wikipédia que Marie en fait n'aimait pas réellement le Roi, c'était que de l'intérêt à son pouvoir ><

> Dans la même année, 1657 : Laure Mancini, épouse de Louis de Vendôme (tiens, Marie et Chouchou sont parents !) meurt en février. Quelques jours plus tard, Olympe Mancini se marie. En décembre, le petit Alphonse Mancini, 12 ans, meurt dans son collège alors qu'il jouait avec ses camarades, parce qu'il est tombé sur la tête à cause d'une maladresse de je sais plus qui. Apparemment, Mazarin avait de grands projets pour son neveu.

> Morale de l'Histoire : Vous, les Mancini, êtes une famille pleine de surprises.

> Non noooon jamais je ne l'dirai non non... ton coeur soupire, pourquoi mentir, oh, oh ? C'est trop banal d'être sentimentale...

> Where I can run, just as fast as I can, In the middle of nowhere, in the middle of my frustred fears...
And I swear, you're just like a pill ; instead of making me better, you keep making me ill...

> Plus rien à dire, à part que cette dernière chanson m'obsède, m~eme si j'aime pas trop le clip.

> Vive le Roi et... ? Wink

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 8 Mai - 23:17

> Arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuh de dire "photo"! Sa existait pas à l'époque! tongue

> Banane!

> Carotte!

> Epinard!

> drunken

> Essayer d'oublier que l'un de ses meilleurs amis est à l'hôpital avec deux plaques de fer dans le dos… Dur, dur…

> Je n'ai pas envi d'effacer "Les deux camps" de mes favoris: c'est le premier forum sur lequel j'ai rencontré Is et Tiana…

> Jmen veut de ne pas beaucoup vous parler les filles Sad

> Et pi j'en ai marre de ne jamais être sérieuse!

> Et de ne pas avoir d'inspi!

> Et de ne jamais me tenir à mes décisions!

> Arf! En fait j'en ai marre de plein de choses!

> Mais cette aprém' était tellement génial!

> Allongée sur un canapé, les jumeaux à mes pieds (façon de parler hein :p), Aude en face cde moi, au coin du feu avec une tasse de thé...

> C'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

> Vous n'aime fort! I love you

> Faut ABSO-LU-MENT que je retourne voir le Roi Soleil à Paris!

> J'ai le fric, j'ai quelqu'un pour m'accompagner mais... jsais pas comment y aller! --'

> Ch'est compliqué la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

> "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!"

> Faut que j'arrete d'être dans ma pérode "je vais bien, tous va bien": sa déprimmer mes amies! XD

> Bon j'arrete de vous raconter ma vie dont vous n'en avez rien à foutre et je vais me coucher Sleep

> Bonne nuit les geeeeeeeeeeeeeeeeeeens!

> Jvous aime tous cré foreuuuuuuuuuuuuh!

> I love you I love you
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Dim 13 Mai - 21:45

> Hum c'est dur, le BAC approche, tout le monde ne fait que parler de ça

> C'est Déprimant ><

> Encore heureux qu'il y ai ce fofo avec tous les gens parce que sinon je me serais déja jetée du haut du lycée XD

> La je devrais être en train de bosser mon grec, mais j'arrive pas ! Je vais me ratamer mercredi après midi

> Surtout que le temps que je passe la dessus c'est du temps perdu pour ma physique

> J'ai un DS de physique/chimie SAMEDI

> AAAAAHHHHHHH affraid

> "Et garder ton sourire enfin pour eux à l'infini"

> C'est mwa ou y a plein de chansons qui parlent de "Sourire" !

> M'enfin ça me gène pas XD J'adooore sourire, j'adore les gens qui sourient, j'adoooore le sourire de plein de gens .... Very Happy

>
Alors tu veux redonner, aux fleurs, au ciel, aux gens
Des couleurs qu'ils n'ont plus
Ramener la douceur un peu à ceux qu'ils l'ont perdu
Alors tu veux des musiques du temps des instants d'or pour apaiser le tiens
Quelques notes magiques un mot, un rien pour qu'ils soient bien

> Aimerait bien être à la hauteur des paroles de cette chanson, arriver à faire tous ça, à être un sunny quoi ^^

> Etre à la hauteuuuuuuuuuuuuuuur

> Rolling Eyes

> Je trouve aussi vous inquiétez pas XD

> Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, pourtant c'est un de mes sujets préférés

> Un truc qui n'a rien à voir .....

> Ma soeur vient de m'apporter un Kinder Surprise XD Very Happy

> Tremblez Pauvres Mortel, le pouvoir du Chocolat est en mwa !!! ^^

> Je suis la Princesse Tiana, sauveuse en chef des Loulou en détresse dans leur Bois Dormant depuis plus de 100 ans.

> Listen to your hear ... when is calling for you ....

> C'est super bon le Kinder

> Bon je crois que je raconte n'importe quoi quand je poste ici ><

> Qui peut me dire pourquoi j'adore le sujet entre Lina et Nicolas ???

> Si quelqu'un à une réponse je suis toute ouïe

> Ahhh Loulou est revenue sur msn Razz

> Bon je vous abandonne ... loulou m'a donné du boulot XD

But ... it does heal ?
Not always. And not completely. But sometimes a few scars only make a soul more beautiful.~~

Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Ven 18 Mai - 20:38

> Quand Is verra ça elle va me tuer XD Elle qui en a marre de faire des doubles post, voila que je prend ça place Razz !!

> Mais bon y a personne de connecté, ce soir va encore falloir que je bosse, je suis pas très inspirée pour mes réponses et puis j'ai envie de posté, j'ai plein de trucs à partager

> Je vous adooooore

> Aujourd'hui, en sortant du lycée il s'est mis à pleuvoir, un truc de fou .....

> ..... J'avais pas de manteau Evil or Very Mad

> Imaginez ma tête en rentrant chez moi ! J'avais déja pris ma douche ><

> J'avais froid !!

> Le temps est détraqué: Fait beau et chaud/ Fait moche et froid

> Décide toi !! Et pour le beau et chaud si possible XD

>Pardonne moi, le mal que j'ai pas fait, je voulais pas que l'on s'aime à peu près ...

> Ce matin j'ai finit le dernier livre que je lisais. Vais pas commencer à vous expliquer, sa serait impossible ><

> Mais je vous en avais déja parlé ! C'est le livre de science fiction ou dans le premier tome ça parlait de Loulou qui était pas mort en 1715, qui avait péter les plombs, qui croyait qu'il avait rajeunit alors qu'il était vieux et .... voila quoi ><

> Je me suis cassé le mythe du Loulou avec ça !!!

> Et c'est à ce moment que Is surgit et me demande: Alors toujours partante pour aller à l'époque de Loulou ???? affraid

> Je t'aurais un jour, je t'aurais !!!! Razz

> Ca me fait penser que je voulais vous mettre ici, le discours philosophique qu'on trouvait à la fin du livre sur la liberté

> Bon d'accord c'est assez Philosophie et je DETESTE la philo mais en même temps j'ai beaucoup apprécié ce texte

> Je vais le chercher

> ................................

> Vous restez ici hein ? XD

> Z'êtes prets ! Z'avez ouverts en grands vos oreilles ....

> Tention je vous surveille Twisted Evil

>
Mes amis nous sommes libres. Nous avons été crées libres par Dieu. Par nature, nous avons droit à la liberté. Par les lois, nous la préservons. Par la négligence, nous la perdons. Par la lutte, nous la regagnons.

La liberté est un droit de naissance, mais l'exercer s'acquiert. On parvient à la liberté comme on parvient à la raison, car l'un sans l'autre n'est qu'anarchie. Avant d'être raisonnable, l'enfant dépend de ses parents, qui sont parvenus à l'âge d'homme, et c'est dans l'ordre des choses.
Mais un tyran n'est pas un père, un despote pas une mère, et leurs sujets ne sont pas des enfants, mais des êtres raisonnables, libres et égaux, qui n'ont à dépendre d'aucun pouvoir arbitraire. Nous déclarons ici que nous ne sommes pas des enfants, que le seul gouvernement valable est celui qui tire son pouvoir du consentement immédiat des gouvernés, et qu'il n'existe que pour garantir aux individus les droits, les privilèges et les biens dont la nature et le Dieu de celle-ci les a dotés.

Aussi, bien que Dieu l'ait déja déclaré, déclarons le à nouveau d'une seule voix, de la voix de la communauté des Nations d'Amérique, une vois qui fera trembler tous les tyrans du monde: "Nous sommes libres".
Nul homme n'en possède un autres, nulle nation ne possède un homme, nulle nation ne possède une autre nation. Notre loi est fille de la confiance, du devoir, et par dessus tout du consentement. Telle est notre résolution, notre forteresse, cimentée par le sang de ceux qui sont morts aux combats, gardée par ceux qui ont survécu, ainsi que par leurs enfants, et les enfants de leurs enfants.

Oui, nous le déclarons tous: Nous sommes Libres.

> Que tous ceux qui n'ont pas lu ce texte en entier lève la main ..... ><

> M'avez l'air d'être nombreux !

> Mais je vous pardonne, après tout c'est assez long, mais moi je l'aime beaucoup, je crois qu'un jour de le collerais quelque part.

> D'ailleurs y a encore une dernière phrase, que je trouve peut-être la plus belle, qui conclut ce discours sur la liberté ....

>
"C'était là la première invention d'une ère nouvelle. Ce serait très certainement la meilleure, et on ne l'oublierait pas"

> Je verserais presque une chtite larme Sad

> Me regardez pas comme ça O_o, vous me faites peur !!

> C'est juste parce que vous avez pas lu le livre que vous pouvez pas comprendre la profondeur de ces paroles

> ....................

> Je me met à la philo Shocked

> *Passez moi le révolver* ><

> Moi !! T'avoir piqué ta phrase XD Non jamais je ne me le permettrais.

> Ca va faire une demie heure que j'écris des trucs pour rien dire !

> Je regrette de pas être dans le même lycée que vous les filles, j'imagine trop XD Ca serait Ge-Ni-Al-Euh

> De vrai terreurs pour ce pauvre lycée Twisted Evil

> Je viens de faire prévisualisation ... moi qui croyait avoir écrit un roman ba sa parait tout petit !

> Je me sens frustrée ><

> Moi qui pensait être capable de faire encore plus que Is !

> Mais l'élève ne dépassera jamais le maître Ouin T_T

> Vive le Roi ... et Vice-Versailles sunny

> Me voici: Princesse Tiana sauveuse en chef des Loulou en détresse dans leurs bois Dormants depuis 100 ans .... pour vous servir Laughing

> Le prochain que je vois lever les yeux au ciel je le zigouille XD

> J'ai plus de livres à lire >< C'est la fin du monde !

> Pour en revenir à des choses plus gaies et plus importante:
Le 16 Juin c'est le premier jour de mes vacances, la fin du BAC, ou il y aura une fête avec pleins de gens et c'est aussi l'anni de MANU ^^

Oh JOIE What a Face

> Vous avez levez les yeux au ciel ....

> *Actionne sa tronçonneuse*

> Vous savez, c'est pas interdit de me dire que la je vous ennuie à mort !!

> Et puis que accessoirement je me parle toute seule

> "C'est quand même la fête" What a Face

> Alors ça vient de qui cette chanson !!! C....h......r.......i......i.....s

> Bon je vais vous laissez, je vais pas tarder à aller manger .. et puis après manger, je resterais pas trop beaucoup parce que je devrais travailler de nouveau

> Oh monde cruel T_T

> Où est mon prince charmant qui me délivrera Rolling Eyes

> C'est moi qui doit le sauver ><

> Allez jvous laisse

> *Se donne elle même des coups de pieds aux fesses* Suspect

> Sa fait maaaaaaaaaaal

> BISOUS MES SOLEILS sunny

But ... it does heal ?

Lina Saurel
Vénéré Admin

Féminin
Citation du moment : A Versailles en train de travailler.

Feuille de personnage
Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 5 Juin - 20:16

> Vous me direz que je suis bête: hier j'avais un peu de temps et je m'ennuyais, alors je me suis dit que j'allais poster ici. Sauf que avec Marie j'avais déja fait un double post .... Sauf que j'ai pas pensé que je pouvais poster avec ce compte XD

> Mais je vous raconte ma vie la ^^

> C'est dur les révisions, la j'ai une petite demie heure de pause, et pouf ensuite retravaille presque toutes la soirée

> Dans une semaine c'est le BAC Shocked pale Shocked

> Dans deux jours je passe mon Tp de SVT pale

> Quelle agréable semaine hein XD

> Mais bonne nouvelle (enfin je sais pas), ce soir je vais savoir dans quelle prépa je suis accepté

> Mon père voudrait Saint Louis à Paris, mais moi je crois que je préfèrerais Versailles, à 500 mètres du château Razz , ou Rennes

> Hum hier j'avais beaucoup plus de choses à dire, mais il faut croire qu'en une journée tout à disparut

> ...... ........ bom ........ ........

> Je pourrais vous raconter Pirates des Caraïbes 4 XD Mais je crois que je soule tout le monde avec ça et puis c'est super compliqué ><

> Olalala j'ai trouvé de magnifiques photos de mon mari What a Face Orlando Bloom et on dit merci QUI: Merci KIMIIIIIE I love you

> Hum j'aimerais bien essayer de faire un double post pour montrer que même si j'ai des problèmes avec mon Rp, ma capacité à flooder est quand à elle intacte Wink

> Ahhh Nicolas m'a réponduuut ! Sa faisait longtemps que je l'attendais cette réponse ^^ Mais malheureusement je pense que je vais répondre que à la fin de la semaine prochaine.

> Ou peut-être se week-end !!!

> BOYCOTTER LE BAC What a Face

> Pourquoi ? Y a pas le droit ? Bizarre je pensais ....

> Petite phrase philosophique je hais ce mot:
~~ Quel sorte d'homme est un homme qui ne rend pas le monde meilleur ?~~

> Très bonne question ! Ba moi je dois que c'est une homme qui a un pois chiche dans la tête Very Happy

> Trève de plaisanteries, je me sens seule. Ces derniers temps je vois plus beaucoup de monde: Je parle pas beaucoup ni à Is, ni à Kimie, ni à Loulou ....

> Mon monde est en train de s'écrouler ..... il faudrait qu'un super héro vienne me sauver Twisted Evil

> La sortie c'est pas la-bas XD j'ai vu !

> Par contre si un super héro veut se proposer je dit pas non. J'ai une petite préférence pour un Will Turner ou un Jack Sparrow mais bon ....

> Je suis LA-MEN-TA-BLE !!! Neutral Non mais vous pouvez le dire n'ayez pas peur, je pense la même chose de moi.

> I-RRE-CU-PE-RA-BLE est un autre mot qui me convient bien aussi je trouve

> Je me suis trouvé plusieurs coloriages pour la période après Bac XD, j'aime colorier et puis comme ça mes crayons de couleurs serviront à quelques chose.

> D'ailleurs fin du Bac signifie deux chose:
- Urgence pour trouver un haut blanc qui ira avec le costume de femme du peuple pour le 8 Juillet
-Trouvez une date pour rencontrer Is en vrai de vrai ^^ avant la date déja cité

> XD Quand je parle de ça j'ai l'impression genre que j'organise une rencontre avec une star et tout ....

> T'as vu Is Tu es ma STARRRRR Razz

> Bon j'aurais pas fait de double post cette fois ci mais ça m'a fait du bien d'écrire. J'aime bien ce topic qui sert à rien mais qui permet de dire tout ce dont on a envie

> Je vous laisse sur ces quelques mots

> Vais pas tarder à devoir partir, mais si sa interresse quelqu'un je revient plus tard dans la soirée

Louis XIV
Inestimable Modo

Féminin
Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur..

Feuille de personnage
Dans son coeur: Melle Mancini

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Ven 8 Juin - 10:24

- Que pourrais dire un loulou ??

- Très bonne question ! J'en sais trop rien à vrai dire XD

- J'ai pas envie de passer le bac c'est ENORME !!

- Pas envie de réviser non plus lol

- Vient d'acheter un billet de train ! 7.50 € pour la distance que j'ai à faire c'est pas donné !!

- Grogne après la SNCF .... Je les aiment pas ^^

- Je suis un peu décu que Tiana est pas été prise à Versailles....

- Mais bon, Paris c'est bien !!

- Surtout quand on peu pas y aller alors qu'on est prise à l'IUT Avenue de Versailles.....

- ......... Crying or Very sad ...............

- J'en ai marre de mes parents qui me soulent pour un rien !!!!!

- J'ai trop la pression de pas savoir si je suis recue à Bordeaux !!!

- On m'a dit que ça devrait être bon mais bon, on sait jamais....

- Faut trop que j'arrive à trouver un boulot et un appart pour l'an prochain !!!

- J'AI PAS ENVIE DE QUITTER L'INTERNAT !!!!!!!!!

- Désolé, c'était mon moment nostalgie avant l'heure XD

- Je vous adore les filles !!!!!!!!

- Bon ben, je crois que c'est à peu prés tout ce que j'avais à dire today ! Ah non !!

- Oh it's raining today ! Where is my umbrella !

- Dédicace aux fan de Gad XD

- Bisous !!!

- Edit : Manu est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau Laughing

- Un peu trop de trop ? Tu crois ? lol

Vénérée Admin Brunette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Lun 11 Juin - 0:06

> Will.

> Will, je t'aime.

> Will, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

> Tu es à moi et à personne d'autre.

> Aussi, on peut dire qu'Elizabeth est une autre version de moi que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vue.

> Tu. Es. À. Moi. N'insiste pas, amour.

> Je vais me jeter à l'eau.

> Haha. Ironique.

> Je veux jouer dans un film de pirates. JE VEUX.

> Et pas être juste figurante. Je serai THE principal.

> Même si je dois le produire moi-même, ce foutu film.

> Will. Je t'aime.

> Et je le répète combien de fois je veux.

> Wiiiill. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

> Arrêtez de lever les yeux au ciel et de me mépriser. Je dis ce que je veux, tant pis pour vous, z'avez qu'à pas lire.

> Tant pis. Humph.

> "Une cause n'est jamais perdue tant qu'il reste un pauvre fou pour la défendre."

> "Trinquons mes jolis, Yo Ho !"

> Oh, mais je peux aussi vous en citer du premier, hein. Le premier Pirates des Caraïbes a été, dès que je l'ai vu, mon film préféré. Depuis toujours.

> Oui. Préféré d'entre tous.

> "Ou c'est de la folie, ou c'est du génie."

> "Tortuga ?" "Tortuga !"

> "Ça porte malheur de réveiller un ami qui dort !"

> Aaaaaaaaah ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu ><

> "Ça n'aurait jamais marché entre nous, chérie !"

> "Que ce jour reste dans la mémoire de tous comme le jour où vous avez failli attrapper le Capitaine Jack Sparrow !"

> "Dis-moi au revoir !" "Au revoir !"

> "C'est rien de plus qu'une espèce de... de guide, en fait."

> "On sait que tu es là, Poupée !"

> "POURPARLER !"

> "MAIS POURQUOI Y A PLUS DE RHUM ???!!!"

> "'Ça a dû être tellement difficile pour toi, Jack...' OUAIS BEN MAINTENANT ÇA L'EST !"

> "Monsieur Sparrow, il me semble que je n'ai pas bu encore assez de rhum !"

> Et la phrase qui tue... "Après tout, c'est un forgeron !" "Non... c'est un pirate !"

> "Will... joli chapeau !" xD

> Bref, on me jarte de l'ordi.

> Bisou mes chéris.

> Je suis intoxiquée Jack Sparrow et amoureuse de Will, mais c'est pas grave.

> Adieu. À demain.

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 12 Juin - 19:19

> Ah Sérieux Is j'ai du mal à me dire que je dois te laisser Will ! Mon petit coeur ><

> Ce qui me penser que j'ai rencore regardé PDC1 en Anglais ce midi Laughing

> Me regarder pas comme ça XD

> C'est que la troisième fois depuis vendredi dernier ^^ Mais j'adoooore.

> En plus hier soir, j'ai rejouer à mon jeux de PDC sur Xbox ! J'adore avec l'impression de pouvoir contrôler Will Turner, sur mon beauuuu bateau What a Face

> Et moi aussi je vais faire comme Is, plein de citation de PDC ... Sauf que je risque de vous les mettre la plupart en Anglais parce que à force ça rentre dans ma tête dans cette langue ^^

> "Any man who falls behind is left behind" Twisted Evil

> Celle la je l'adore. En français ça donne "Tout homme qui ne reste pas à sa place reste sur place"! Chez pas pourquoi mais j'adore quand il dit ça.

> XD J'ai envie d'en marquer plein mais mon anglais laisse à désirer ! Même si je sais comment ça se dit c'est dur de l'écrire Wink

> Son ... I'm capitaine Jack Sparrow ... Seavy ?!

> Welcome to Carribean love

> Ahhh C'est horrible, j'en sais plein, mais la quand il faut réfléchir et les retrouver c'est dur ><

> Il faut que j'aille voir à H&M pour trouver le haut blanc pour le 8 Juillet ! Comme ça j'aurais le même que Is Razz

>
Ladies would you please shut it ! Listen to me !
Yes I lie to you
No, I don't love you
Of course it's make you look fat
No I've never to bruxelles
It's pronouces Egregious
By the way no ... But I love this pies
... My ship is once again GONE Seavy !!!

> Scuzer moi j'ai des petits trous de mémoires ! Et puis en Anglais c'est plus difficile :p

> Bien sur ça c'était tiré d'un de mes passages préférés du 3

> Mais y a aussi des choses que j'aime pas dans PDC3 hein >< Genre le petit passage sur la plage avec le "Il faut que je récupère ma botte"

> Tu veux des claques dans ta tête >< Et toi Elizabeth vire moi ce sourire idiot !!!! WILL enlève ta tête de sa jambe

> XDXDXDXD

> Et c'est pas parce que je suis censé te partager avec Is que je dois faire la même chose avec Elizabeth ! Elle elle a pas le droit de le toucher.

> Ce quai est strictement interdit au civil. Excusez moi j'en savais rien If I see One I Wil inform you immediatly

> Pardonnez moi j'ai pas pu résister ^^

> Hum j'ai plus trop d'idée .... Hum réfléchis Tiaaaannaaaa

> Elizabeth ... Ca n'aurait jamais pu marcher entre nous, je suis désolé ><

> Et ba tant mieuuux XD Parce que je veux qu'elle aille avec personne. Pourquoi elle est pas allé avec le commodore hein ???

> Bon je m'égarde. Si j'ai d'autres choses à dire je les dirais une autre fois

> Ahhh demain c'est encore le BAC: Histoire/Géo et Physique/Chimie

> En gros deux big épreuves de presque 4h chacune qu'il faut absolument pas foiré

> Biiiisous je vous aime ^^

> Vive le Roi et vice-Versailles sunny

But ... it does heal ?

Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 12 Juin - 23:13

> Aaaah je me sens trop bête d'avoir oublié celles que tu as citées ><

> Pour la peine je vais les traduire xD

> "Je suis le capitaine Jack Sparrow ! Ça te va ?"

> "Bienvenue aux Caraïbes, mon ange !" >>>> COMMENT J'AI PU L'OUBLIER ??? C'est l'une de mes préféréeeees xD

> "Mes chéries ! Veuillez fermer votre caquet ! Écoutez-moi.
Oui, je t'ai menti.
Non, tu n'es pas mon genre.
Bien sûr que cette robe te boudine !
Je suis jamais allé à Bruxelles.
Ça se prononce Irrévérencieux.
Figure-toi que non. J'ai jamais rencontré Pizzaroo, mais j'aime ses pizzas.
Et tout cela n'a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s'est envolé une fois de plus ! Compris ?"

> "Monsieur Gibbs... tu peux lancer mon tricorne en l'air, si tu veux."
"Oh oui... oh oui, oui ! ^^ HOURRAAAAH !"
"Maintenant, va le chercher."

> L'est vache tonton Jack xD

> "Jack... ça n'aurait jamais pu marcher entre nous."
"Vous aimeriez vous en convaincre..."

Spoiler:

Spoiler:

> "Alors aucun de vous n'est venu me sauver parce que je lui manquais ?" xD

> "Il fut un temps où un pirate était libre de disposer du monde à sa façon..."
Spoiler:

> "Vous avez perdu la tête !"
"Évidemment, c'est ce qui me permet de faire ça !"

> "On manque d'imagination... une fois j'ai eu dans mon équipage un homme qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil..."
"Comment on l'appelait ?"
"Larry T-T "

> D'accord, remettons-nous au 1, c'est mieux. Comme ça pas de Spoilers.

> "Pas de survivants ? Comment la légende prendrait-elle forme dans ce cas-là ?"

> "Téméraire, Will... trop téméraire."

> "Ce quai est strictement interdit aux civils."
"Excusez moi, je n'en savais rien. Si j'en vois un, je vous en informerai immédiatement !"

> J'arrête, je m'en rappelle plus ><

> Mais j'ai écrit une chanson sur les pirates What a Face

> Une chanson où je suis la perso principale.

> Je sais, je sais.

> Plus rien à dire.

> Ah, si.

> WILL. JE T'AAAAAAAAIME !

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Lun 2 Juil - 16:10

> M'en fous du double-post.

> Étais de bonne humeur de retourner sur mon petit forum d'amour.

> Tu parles. On m'aime pas.

> Et puis, Tiana, tu m'excuseras, mais je suis ultra jalousissime de toi. Pour deux raisons en plus. Une sans importance. Une autre plus personnelle.

> Et débile, aussi, mais j'y peux rien. Les dévoilations devraient être interdites sans mon consentement.

> À bon entendeur, salut. Mais Tiana, tu m'écouteras, toi.

> En colère ? P'têtre.

> Mais p'têtre pas non plus.

> Je n'ai ni envie d'être prévisible, ni d'être compréhensible, de toute façon. M'en fous. J'ai pas envie que vous me compreniez.

> J'ai le droit de faire du mystère, après tout. Marre de vous exposer ma vie.

> Disons que je suis en mode "Je vous déteste [presque] tous".

> Même si ce n'est pas exactement vrai, mais c'est à peu près comme ça que je le sens.

> Mauvaise humeur. Alors que je devrais dessiner.

> J'aurais rien dû dévoiler. Moi et mon esprit traître. Mon énorme et incontrôlable bouche. Même si c'est pas avec ma bouche que je tape sur le clavier. Mais ça va me hanter jusqu'à la fin des temps je crois. Ou du moins jusqu'au jour J.

> J'crois même que si je l'dis pas à Clems, maintenant, j'aurai jamais la conscience tranquille.

> Mais je veux pas le dire à Clems. Je voulais le dire à personne. Je voulais garder ça secret. POURQUOI L'A FALLU QUE J'LE DISE ???

> C'est pas contre toi (elle se reconnaîtra, je crois), mais je voulais vraiment le dire à personne.

> J'crois que j'voulais juste me vanter. >< Mais c'est débile. Si c'était à des compliments que je m'attendais, autant le dire à maman.

> D'accord. Je l'avais déjà dit à maman. Et même à Yoyo. C'est maintenant que je me sens profondément stupide.

> Plus stupide qu'un âne.

> Achevez-moi.

> Maintenant que je l'ai dit à quelqu'un, je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer.

> Vrai. Si jamais je ne fais pas ce que je prévoyais, c'est qui qui va courir souffler aux oreilles des autres que je le prévoyais ? Autant ne rien dire à personne, comme ça personne ne pourrait me reprocher de ne pas l'avoir fait alors que personne d'autre ne le prévoyait.

> Ça ne me tente toujours pas d'être compréhensible. Y a qu'une personne, et encore, qui pourra comprendre de quoi je parle. Et si elle comprend, elle m'en voudra sûrement.

> Tant pis, j'me sens comme ça, ok ? Le titre du sujet, c'est "À quoi pensez-vous ?". Pas "Dis des trucs sympas".

> Vais manger, mince.

> Je sais que je suis détestable.

> J'aimerais tellement parler à Tiana... Mais nan. Même pas là.

> Le Bac ? Super. Rien que pour me rendre encore plus ridicule.

> Penser à répondre à Chouchou.

> Au fait, merci, ma belle. Sans tes SMS, je mourrais. Tu m'as sauvée, Clems.

> Tiana too, mais elle c'était plus pour Vendredi. Superbe (enfin, presque pour certains détails) journée, Vendredi.

> Allez, j'y vais pour de vrai.

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Dim 8 Juil - 22:57

> Je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas pensé ici

> Et puis demain Is va partir ... au Brésil ! Comment on va faire pour pouvoir se parler

> Je suis à moitié en train de déprimer. Pourquoi seulement à moitié: ba je suis super heureuse d'être allée voir cette séance du Roi Soleil, mais je suis triste parce que la je me dit que la dernière est quasiment terminée et que ba voila c'est finit

> C'est FINIT O_O

> Comme me dirait Amandine "D' po"

> Ouai mais c'est dur.

> Par contre ça a été un réel bonheur d'aller voir cette avant dernière avec toi Is. J'ai pu réaliser un de mes rêves, chanter "Encore du Temps" avec toi

> Si tu savais comment j'en avais envie de ça !!!!!!!! Razz

> Jvoulais dire aussi à tout le monde que cette petite phrase est vrai
Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu

> On la beaucoup expérimentée Is et moi et c'est très vrai, il suffit d'y croire pour que certaines choses arrive.

> Jvoudrais encore te dire Merci pour ton cadeaux Is, il m'a énormément touché ! J'en suis fan, il est magnifique

> Et ba non ! Vous saurez pas ce que c'est Twisted Evil

> Ca n'est personnel ... C'est comme les tracteurs

> Et voila je raconte n'importe quoi >< Pitoyable Suspect

> Qu'est ce que je pourrais bien encore vous raconter ....

> En fait je devrais pas être ici à raconter ma vie, mais plutôt en train de faire mon CR de cette journée magnifique avant que j'oublie tout (bien que je commence déja à tout mélanger XD)

> Mais j'ai un peu la flemme XD Comme d'habitude quoi !

> En fait non, je crois que c'est autre chose que je voulais sortir comme excuse sauf que j'ai oublié >< scratch

> Impossible de retrouver ce que je voulais dire, ça reviendras surement avec le temps ^^

> J'ai pas envie de partir en vacances deux mois dans un lieu ou il n'y a pas d'ordinateur

> Je vais faire comment pour vivre mwa No La fin du monde est proche les amis

> Non mais je rigole, mais pour moi ça va être dur, ce forum et les gens qui sont dessus sont devenus une partie de ma vie ...

> Maintenant je veux croire vraiment avec beaucoup de force à notre rêve qui est la reprise du RS, c'est le prochain sur ma liste et je le laisserais pas filer sans me battre

> Et puis Is ! Tu chantes merveilleusement bien, je me sens ridicule à côté de toi Cool

> Bon je vais peut-être m'arrter la finalement parce que IS est revenue sur msn, alors autant être avec elle

But ... it does heal ?

Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 30 Oct - 21:56

> Bon j'en ai marre d'espérer que quelqu'un poste ici, pour ne avoir à faire de double post

> Plus de remords hin hin

> Merci Issss Pour ces nouveaux smiley !! Sont trop forts

> free hugs free hugs free hugs

> Enfin surtout pour Legolas XD

> Ce soir, je vais voir le dernier volet en version longue, je suis trop préssée d'être ce soir, vous ne pouvez pas savoir. Il n'y a rien de mieux que le Seigneur des Anneaux !

> Je veux des Oreilles Pointues ....

> ............................................................

> hysteric Noon Is me zigouille pas

> Je suis contente, je suis en vacance, le forum revie, je peux reparler à mes amies, je peux regarder le seigneur des Anneaux

> Et je peux CHANTERRRR

> C'est un des trucs qui me manquait le plus à l'internat ><

> Ahh Is, cette chanson veut pas sortir de ma tête, ça doit sérieusement faire plus d'une heure qu'elle passe en boucle dans ma chambre. Je vais finir ma par la connaître par coeur alors que j'ai toujours pas vu le film.

> D'ailleurs demain faudra que je bosse plus, j'ai pas été assez sérieuse aujourd'hui, j'ai trop cours à apprendre.

> What about Trust .... What about me .....

> I got to move on and be who I am .... I gotta on my own way

> Troy Caliiiiiin soit pas tristeuuuh ruuun

> Que le premier qui me pense folle lève la main =)

> tronçonneuse

> Et ouai faut assumer ce qu'on fait XD

> A vrai dire je ne sais pas trop quoi dire, mais j'aime trop ce sujet ou on peut parler pour ne rien dire.

> I don't ... I know you can ... Not a chance pompom

> dingue

> J'adooore ces smilies

> La j'ai envie de danser sur ma chaise, en écoutant cette chanson. Me I want dance =)

> you never know ... you never try !!!

> move move move move move move move move move move move move move move

> Petites citations du SDA:
-Il y a du bon en ce monde Monsieur Frodon, Il faut se battre pour ça
- Beaucoup de ceux qui sont vivants mériteraient la mort et ceux qui sont mort la vie. Pouvez vous le leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompts à dispensez mort et jugement

> AHHHH je vais manger

> A + ravie de vous avoir parler

But ... it does heal ?

Carmen Dameamor
Courtisan(e) Reconnu(e)

Féminin
Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais...

Feuille de personnage
Dans son coeur: ...

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Jeu 1 Nov - 16:18

> Quelle bonne idée ce jeu ^^

>> J'pense que j'vais devoir aller faire mes maths -_- en plus ya les parents qui gueulent derrière...

>>> Je pense à l'enterrement de samedi.

>>>> J'suis contente d'être en vacances !

>>>>> J'vais m'acheter le nouveau DVD du Roi Soleil... On est fan ou on l'est pas ! Pis Tant Qu'On Rêve Encore...

>>>>>> Aller voir m'sieur Maé Dimanche gêné

>>>>>>> hallelujah Moi aussi z'aime les nouveaux smileys !

>>>>>>>> J'raconte n'importe quoi

>>>>>>>>> Je lève la main pour toi et pour moi XD J'suis pas la seule à être tarée j'suis contente ! Come ON ! I Don't Dance... I Know You Can ! J'vois aussi que j'suis pas la seule à aimer ^^

>>>>>>>>>> J'me rapelle la soirée spéciale matage de beaux mecs pompom

>>>>>>>>>>> Ouais une dédicace au Seigneur des Anneaux !
Je voudrais que [...] rien de tout ceci ne se soit passé.
Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous est impartit.
Dois je tout vous décrire... Ou vous trouver un marche-pied?
Vous rappelez vous de notre première rencontre?
J'ai cru que je m'étais égaré dans un rêve...

>>>>>>>>>>>>>> Oula la la la ! Faut vraiment que j'y aille !

>>>>>>>>>>>>>>> What Time Is It? Summertime ! Holidays Time !

>>>>>>>>>>>>>>>> +++++++++++++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur http://in-wonderland.niceboard.com
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Dim 16 Déc - 20:24

Je pense que ce post sera très cours

je pense que je suis trop trop préssée d'être en vacances pour pouvoir revenir sur le forum

Je suis accro à stargate

Je ne veux pas retourner à l'internat car ça signifie une nouvelle semaine à bosser dur et à apprendre mon vocabulaire d'anglais dans le train qui va encore être impossible à apprendre

En plus je n'ai pas vraiment pu travailler samedi et j'ai u peu peur pour ma colle de bio jeudi.

J'avais aussi oublié mes nouveaux cours de bio ce qui fait que je n'ai pas pu les apprendre

Je suis un peu stressée pour la reprise

Et puis demain soir j'ai colle d'anglais, je vais encore avoir une salle note et stressée comme une malade

Combien de fois ej vous ai dit que j'étais stressée depuis le début de ce post

Ce fofo me manque

Il me reste une demie heure avant le grand départ

En plus dehors il fait au moins -8000

Bon je vous laisse a dans une semaineuh !!!

But ... it does heal ?

Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Ven 29 Fév - 21:52

> Fun à souhait, cette journée avec ma Tiana d'amour.

> On a chantééééé !

> Elle est trop belle, ma p'tite Tiana, et puis elle chante bien ^^

> ça vous donne envie de la zigouiller, heeein ? Je permettrai pas et je crois qu'elle non plus d'ailleurs xD

> [ Mode Crâneuse ] Moi, je suis belle, je chante bien, je dessine bien, et j'écris super bien. [ / Mode ] Voilà, vous pouvez m'assassiner xD

> *corrige* En fait, je ne suis pas moche mais on ne peut dire que je suis des plus belles non plus. Et puis je suis encore en train d'apprendre, il y a des gens qui chantent mille fois mieux que moi, évidemment. Ensuite, j'apprends aussi en ce qui concerne le dessin. Sans compter que je ne sais dessiner que du Manga, et je dessine mes personnages toujours dans la même posture. Enfin, j'écris bien, c'est vrai... Mais ça dépend des moments. Cela ne veut pas dire que j'ai de l'inspiration tout le temps.

> Et puis je danse très mal et je suis nulle en sport xD

> J'aime quand j'arrive à être drôle spontanément, quand même xD c'est rare ^^

> Tu t'souviens, Tiana ?

> On avait coupé le son du DVD, et on voyait donc le RS sans son, pour pouvoir chanter genre karaoké... Et pendant qu'ils faisaient les scènes, moi je leur faisais dire des bêtises xD

> D'abord, la scène avec Anne d'Autriche, où il la congédie, et puis avec les ministres...

> "Mère, je n'ai plus besoin de toi. Dégage."
"Oh, Louis ! Vous ne saurez pas, vous ne pouvez pas ! Regardez mes gros yeux et dites-moi pourquoi ! J'espère que vous regretterez un jour..."
* Louis se retourne vers ses ministres *
"Ministres ! Tu es moche, tu es moche, tu es moche et toi aussi tu es moche. Vous êtes tous moches ! Et vos perruques sont horribles."
Ministre : "Hey, ce n'est pas vrai, ma perruque elle est bien !"
"Oui, eh ben, à partir d'aujourd'hui, l'État, c'est ma perruque !"

> Comment on était mdrrrrrrrrrrr !

> Et puis après, Madame de Montespan qui invoquait le dieu des Nounours et qui voulait faire du vodu avec Louis xD

> Et ensuite Loulou qu'il décidait qu'il était le seul qui pouvait porter la perruque, car il était le Perruquissime xD

> Et enfin...

> "Madame, je n'ai plus ni la Montespan ni Marie Mancini, car elle m'a dit 'va te faire foutre' lors de notre dernière rencontre... Il faut que tu sois ma meuf. J'te kiffe."
"Non, c'est impossible ! Je ne peux être ta meuf, car je suis... Sainte Françoise !"
"Mais... Je suis le Perruquissime !"

> Bref, je suis une folle échappée de l'asile xD

> Pour dire que cette journée avec ma Tiana, c'était le pied ! Supeeeer, et trop envie qu'on recommence au plus vite ^^

> Vouwalà. Je me demande si je vais pas jouer avec la famille Simpa, ou alors avec la famille Hasseck dans les Sims 2 Académie xD

> Quoique... Je devrais être en train de préparer ma valise pour l'hôpital. Si papa revient et que j'ai toujours pas commencé... hugh. ><

> J'vous aime toooous, spécialement toi, ma p'tite Tiana xD

> Et puis...

> ... free hugs

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Sam 1 Mar - 0:27

> Ca y est, après une heure de galère j'ai enfin posté les 12 premiers chapitres de ma fic sur fanfiction.net comme me l'avait conseillé Is

> Et ba c'est pas facile du tout ><

> Ils pourraient pas faire de bon site en français parce que moi l'anglais je galère

> Sa me rappelle que aujourd'hui j'ai presque fait 3h de trajet en rer, je suis ressortie avec un mal de crâne de ouf Evil or Very Mad

> La faute à qui ?????

> BRYAN alias mon prof d'anglais à cause de qui j'ai du apprendre plus de 200 mots de vocabulaire pendant mes trajets.

> Et oui, accrochez vous bien, plus de 200 mots car Monsieur nous donne chaque semaine des listes de voc après environ 60 mots en moyennes sauf que la pendant trois semaines il avait oublié de nous donné les listes ...

> On doit tout rattraper pendant les vacances

> Et dire que sur le moment on a rien dit car on pensait qu'il serait gentil ....

> Moralité de l'histoire: jamais faire confiance à un Bryan, encore moins si il est prof d'anglais pale

> Retourne dans ta KITCHEN ><

> Maiiiiiis trève de bavardage.

> Comme vous avez pu le constater dans le post précédent, aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma Is préférée.

> Normal allez vous me dire tu connais qu'une seule Is

> Certes !!!! Mais quelle Is !!!

> Programme de fou .... perdition {Sa ne dit ça XD} dans la ville. Aaa que j'avais faim. Mais galette et crèpe bien méritée

> Crêpes au NUTELLA affraid

> Le paradis sur terre et dans ma bouche

> {Je vous ai déja dit à quel pont j'adorais ce sujet sur lequel on peut flooder intelligemment. Et ouis le flood intelligent existe woui

> Alors ou j'en étais ... A OUIIIII KARAOKE

> Ca aussi c'était génial et j'avoue que j'ai trop trop rigolé. Laissez Is avec un micro c'est dangeureux mais c'est trop trop marrant.

> Le règne de la Perruque à commencer, Les cheveux naturels n'ont qu'à bien se tenir.

> vénère

> Oh graaand Nounours, s'iiiiil te plait aide moi à reconquérir le coeur de mon Loulou.

> Sinon je vais être obligé de le suicider moi même pour pas le voir dans les bras d'une ou de plusieurs autres ><

> Mais je crois que ce que j'ai préférée c'était le karaok sans la musique.

> WAOU je trouve qu'on a trop bien chanté "Qu'avons nous fait de vous" et "Je serais lui".

> Non, non gnaaa je me la pète pas. C'est vrai c'est tout.

> Déja bientôt 10h30 et toujours pas de IS en vue.

> Qu'est ce que je fais, j'attend, j'éteind mon ordi et je lis ou je lis tout en laissant mon ordi allumé ...

> Je vais opter pour la troisième solution.

> En ce moment je lis "Les enfants de Hurin" de Tolkien, un tout nouveau livre qui vient de sortir.

> Je saiiiis vous allez me dire: Tolkien il est mort, alors comment il a pu sortir un nouveau livre => c'est bien simple, il avait pas organisé ce livre juste laissé des trucs en vracs et son fils a enfin finit de tout organisé et il l'a enfin publié.

> J'adoore, c'est super dur à lire mais j'adore.

> Par contre l'histoire est horrible. Pour résumé: y a le méchant Morgoth {Avant Sauron et encore plus méchant} qui fait prisonnier Hurin et maudit toute sa descendance. Résultat tout ce que fais son fils, même pour de mon motifs se retourne contre lui, le fait souffrir lui et tout ceux qu'il aime. De même pour sa petite soeur. Dernière chapitre que j'ai lu hier, sa soeur à perdu la mémoire et lui ne l'a jamais vu. Sauf qu'il la retrouve errante et ils finissent par tomber amoureux ... Ils viennent de se marier ... Ils sont frère et soeur.

> Le pauvre je le plein

> Maiiis j'adore.

> Donc sur ce je vais vous laissez, je vais poser l'ordi dans une coin au cas ou Is reviendrais et puis je vais me mettre à lire la suite de cette histoire

> Au fait, pti coup de pub Twisted Evil

> Regarder les sujets dans la partie Fanfiction dans la section des créations.

> J'y ai posté un sujet avec ma fic sur HP et tout les sites ou vous pouvez la lire. Privilégiez fanfiction.net ...

> BIIIISSSOUUUUS

> Vive le ROI ....

> Et vice-Versailles oui maître

But ... it does heal ?

Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Mar 6 Mai - 22:54

> J'pense que les gens méprisent ce sujet qui est pourtant l'un des plus mieux et des plus funs xD

> J'pense que ça fait du bien de relire les deux derniers posts de ce sujet, et de me remémorer l'eeeeexcellente journée passée avec ma Tiana préférée ^^

> Surtout qu'aujourd'hui... pfffiiiiou. Journée de malade. J'en peux plus.

> A fait chaud, et après une heure entièrement passée sous le soleil en Histoire, j'arrivais plus à rien suivre ><

> Aaaah >< J'avais tellement hâte de rentrer chez mwaaaa !

> Heureusement, il y a Findus ! king

> Non, attends, j'voulais dire... heureusement, jeudi c'est férié ^^ Et lundi aussi !

> Lundi 19 mai... première représentation de l'atelier théâtre... *tremble, tremble*

> Serai-je à la hauteur ?

> Être à la hauteeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrrr ! *hurle*

> J'ai envie de regarder une comédie musicale xD Je pourrais mater "Autant en Emporte le Vent", qui sait...

> ... mais trop la flemme, et en plus faudra bientôt que j'aille me coucher...

> Quatre heures de TP demain >< Je dis que c'est la faute à Bryan ! Il a tout comploté !

> D'accord, il ne me connaît pas et c'est un professeur d'anglais innocent qui n'a rien à voir avec mes souffrances. Mais s'il a fait souffrir Tiana, je souffre aussi, nah !

> Ok, ok. Tu Sors !

> Vraiment ? :3

> Pitiééééé de moi.

> En fait ce serait bien si je répondais à Emilie, là, maintenant.

> Oui, ce serait bien.

> Est-ce que j'ai le temps ?

> Huuuuh...

> Maman parle au téléphone. Huh. Je l'entends d'ici.

> Fanfic. Un d'ces jours, j'vais écrire une fanfic sur Isabelle, foi de Titou.

> Sur ce, j'y vais, j'crois. Pas envie de m'éterniser.

> Je sais bien que le monde est cruel et manipulateur. Mais la vie est ainsi faite.

> Je pense, donc je suis...

> Eeeeet...

> Toujours free hugs ^^

Si tu penses m'oublier,
oublie ce que tu penses.

. . . . . . . . . . . .
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Ven 4 Juil - 15:10

> Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici: Hum hum ....

> A vrai dire ça fait même un bail que j'avais pas posté un minimum sur le fofo, ça fait du bien de revenir

> Si je viens ici c'est parce qu'il n'y a personne sur le fofo

> J'ai des posts en attente ou on me répond pas

> Je peux blâmer personne étant donné la vitesse avec laquelle je répondais à mes post cette année

> Et ça va pas aller en s'arrangeant l'année prochaine

> Au fait (c'est surtout pour Is que je dis ça XD) je rajoute quelqu'un sur ma liste: Ben Barnes

> Il est officiellement trop beau

> Il est officiellement celui qui risque de remplacer Orlando Bloom

> Et je suis officiellement tarée

> Hum

> Je trouve qu'au cinéma les gens ne nous facilite pas la vie, avec leur films et leur bogoss ils voudraient tous nous faire croire aux princes charmants et aux "Happy Ending" et "ever after"

> Mais moi j'en n'ai jamais vu débarquer en armure scintillante sur un cheval

> No

> La vie est bien triste

> Et pourtant si ces mondes qui sont imaginaires ne l'était pas, vous pouvez être sur que j'aurais déja fait mes valises !!!!

> Bref, si vous saviez tout ce qui se passe dans ma tête ... Vous auriez peur What a Face

> Pour revenir à la réalité, la j'essaye de trouver une chtite occupation parce que vers 16h30 je dois partir, je vais retourner à mon lycée pour revoir mes profs et aller avec des amies voir leurs résultats du bac

> Je devrais continuer à préparer mes affaires pour les vacances mais c'est déja super bien avancé

> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

> Je viens d'y penser j'ai une bonne nouvelle "La ou je vais en vac, dans un des bars y aurait apparement internet et ma grand mère m'a même gentiment invité à prendre mon ordi pour y aller de temps en temps !!! => Jpourrais donc venir de temps en temps sur le fofo pendant les vacances"

> Bon jcrois que je vais essayer de m'occuper un peu en faisant une ou deux créas, en écoutant de la musique et en me faisant de beaux film dans la tête

> Et puis si jamais vous avez eu le courage de lire jusqu'ici : BRAVO =)

> Bisouuuuuuuuuus

But ... it does heal ?

Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Lun 16 Fév - 15:12

< Jpense que je suis toute seule à la maison en train de manger devant l'ordinateur

< Que c'est beaucoup plus facile de mettre des "<" en début de chaque ligne que de ">" parce que pour le faire faut appuyer sur deux boutons

< Is ne sera pas la pendant les vacances et je me demande bien ce que je vais faire sans elle !

< Hier soir j'ai vu Orgueil et Préjugés à la télé et j'ai adoré, depuis le temps que je voulais le voir

< D'ailleurs l'amoureux d'Elizabeth dedans nous faisait penser à Rogue en jeune

< Shocked

< Mais à croire qu'elle le fait exprès Keira K. de jouer des personnes qui s'appelle Elizabeth

< En fait la je regarde la comédie musicale Don Juan sur youtube c'est pas trop mal, il y a quelques chansons qui sortent vraiment du lot

< En fait si je suis ici c'est juste parce qu'il y a une des vidéos qui met trois plombs pour se charger

< J'ai voir si c'est fini et je reviens terminer ce post après

< .......

< En fait je reviens tout de suite parce que ça en est qu'à la moitié, mais c'est le duel alors je veux pas la zapper cette partie

< D'ailleurs chui en train de penser que normalement je devrais me faire zigouiller parce que je récidive pour la 30ème fois en faisant un double pst ici

< Mais comme y a personne pour m'en vouloir What a Face

< Faut trop que j'arrive à me motiver pour travailler cette après midi, je voudrais pleiiin de choses mais j'ai des musiques dans la tête et c'est dur de se concentrer

< Samedi prochain je vais à la stargate convention qui aura lieu à paris

< YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO depuis le temps que j'attends ce moment

< C'est trop fort ce sujet, on peut vraiment écrire n'importe quoi, tout ce qui nos passe par la tête

< D'ailleurs je suis sur qu'il n'y a jamais personne qui lit les message ici

< Moi si

< J'ai passé la Saint Valentin toute seule, enfin devant la télé

< Triste hein >< !!!

< Ma vidéo n'arrive pas à se charger ça m'énerveuuuuh, je vais pas voir Don Juan se laisser zigouiller pour son amoureuse

< Je sais pas quoi manger en dessert No

< Bon je crois que je vais m'arrêter ici pour le moment, parce que ma vie vous devez vous en ficher et je vais aller me contenter de ma moitié de vidéo chargée

< FREE HUGS free hugs

But ... it does heal ?

Lina Saurel
Vénéré Admin

Féminin
Citation du moment : A Versailles en train de travailler.

Feuille de personnage
Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Ven 20 Fév - 21:10

> Je pense que je m'ennuie

> Qu'aujourd'hui je vais faire l'effort de mettre des > en début de ligne et non pas des <

> Demain je vais à la Stargate convention avec ma soeur mais j'avoue que j'ai super peur d'être déçue, que ça soit nul ! Pourtant j'aime trop trop stargate mais j'ai peur

> Va y avoir les doubleurs de Smallville, de HP ..... Qu'est ce qu'ils viennent faire dans Ma Stargate convention

> En fait je pense que je n'ai pas grand chose à dire

> A si, je suis devenue fan en moins d'une semaine d'une série qui n'existe pour l'instant qu'aux USA: Legend of the Seeker

> C'est une série tirée des livres de Terry Goodkind, que j'ai toujours voulu lire et que j'ai toujours pas pu lire

> Une pure série de pure Héroic Fantasy !!! XD Le rêve pour moi

> J'mennuie

> Mais je vous l'ai déja diiiit What a Face

> Oh esprit reviens sur le fofo et fait que je n'ai pas à faire l'animation Alone dans mon pti coin
Angeline-Sophie Frangarde
Timide à la Cour

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Sam 21 Fév - 20:06

>Je suis de retour sur le fofo enfin!!!

>Je veux vir mon cheri car il me manque beaucoup!

>Je me dis que j'aimerai bien que Marie me reponde par mp

>Je pense que le rp me manque

> Je pense que je suis bien seule en ce moment sur le fofo

>Je suis contante de ma fin d'histoire entre Joséphine de Romans et Simons de la Richardière.
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   Sam 21 Fév - 23:44

> Ahaha je suis hyper contente que quelqu'un d'autre que moi poste enfin dans ce sujet !!!

> Je vais de nouveau rpgiser, je suis trop trop contente

> Aujourd'hui j'ai été à la convetion Stargate à Paris

> Trop fort !!!

> Par contre on a fait la queue trois heure !!!! Et les membres du staff sont sortis pour nous dire que finalement ils n'étaient même pas sur de pouvoir nous faire rentrer

> Mais on a fait un peu de grabuge dehors What a Face Un tout petit peu hein !

> Vive Stargaaaaate =)

> Le forum revi doucement, grâce à Joséphine .... Heu Angéline-Sophie (XD C'était fait exprès)

> Je n'ai aucune cohérence dans mes propos

> La j'écris juste pour rien dire et je le fais exprès

> Je veux réussir à faire une belle création d'ici ce soir

But ... it does heal ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   

A quoi pensez vous ???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant